Digi-Com Montpellier
Améliorer votre référencement et ne cherchez plus! C’est le client qui vous trouve.
SEM
Représente toutes les techniques permettant de vous rendre visible
SEO
Référencement naturel-
Visibilité durable
-
Retour sur investissement conséquent
-
Des acheteurs ciblés
-
Améliorer votre notoriété
SEA
Référencement payant-
Visibilité immédiate par les acheteurs
-
Des clients qualifiés
-
Suivi précis de vos campagnes
-
Investissement contrôlé
SMO
Réseau sociaux-
Les clients de vos clients sont vos clients
-
Visible sur tous les supports sociaux
-
Le nouveau bouche à oreille
-
Développe votre réseau
Ne négligez surtout pas votre référencement
Les consommateurs ont changé leurs habitudes et passent de plus en plus de temps sur internet. Les tendances s’ inversent, par conséquent l’objectif de votre communication doit s’y adapter. Pour résumer les consommateurs en situation d’achat doivent vous trouver facilement et vous contacter. Cela passe donc par la qualité de votre site internet et le référencement de votre site internet.
Pour un bon référencement de votre site internet, il existe plusieurs méthodes, plusieurs techniques et surtout beaucoup de règles à respecter.
Pour un bon référencement sur Google, par exemple, il est important de bien choisir vos mots clés qui doivent être pertinents et ciblés surtout quand on sait que les consommateurs utilisent en moyenne 4 mots clés pour leurs recherches.
Les clients privilégient souvent leurs recherches au plus prés de chez eux. C’ est pour cette raison que Google prend en compte la géolocalisation pour générer ses pages de résultats. Par exemple si votre zone de chalandise est limitée à un département il faut s’orienter vers un référencement local.
Ensuite votre site internet doit être responsive (adapté à tous les supports tablette, mobile et ordinateur) c’est une des premières règle de Google.
Votre site internet doit également être léger, rapide avoir une structure optimisé et un contenu riche et optimisé.
Responsive design
Le trafic web sur mobile et tablette représente 41% du trafic internet
Pour se développer, une entreprise doit absolument avoir un site Web compatible sur mobile et tablette.
C’est pour cela que, votre site sera donc responsive (site version mobile et tablette) et optimisé pour améliorer votre présence sur les moteurs de recherche.
D’autre part, un bon référencement mobile améliore nettement la qualité de vos visites et votre ROI (retour sur investissement) et cela quelque soit votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise.
Si votre site n’est pas responsive, il sera en revanche pénalisé par Google et les autres moteurs. En ayant un site internet responsive vous évitez de créer un site internet par support, ce qui est considéré par les moteurs de recherche comme de la duplication de contenu. Cela vous évitera donc d’être pénalisé voir même banni des moteurs de recherche.
Géolocalisation
Le référencement local est votre positionnement suite à la recherche d’une activité lié à une situation géographique.
Le référencement local est votre positionnement suite à la recherche d’une activité liée à une situation géographique. Par exemple, « création de site internet Montpellier « .
Au vu du changement des habitudes des consommateurs, de même que les changements des algorithmes des moteurs de recherche, il devient crucial d’être bien référencé localement.
C’est pour cette raison que Digi-Com Montpellier, reprend vos coordonnées, votre zone de chalandise, vos services, vos produits, vos photos, etc… Tous ces éléments sont ensuite mis en avant sur les fiches local comme Google mybusiness ainsi que Bing local, etc….. Il est également possible d’apporter sur ces supports des mises à jour manuelles pour augmenter votre visibilité.
Selon vos besoins digi-com met en place une stratégie SEO (référencement naturel) que ce soit pour les smartphones, les tablettes ou les ordinateurs pour optimiser votre référencement local et vous apporter de la visibilité selon vos critères géographiques.